Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Cité Joie reçoit 126 500$ à son 49e dîner-bénéfice

Véronique Demers par Véronique Demers
Voir tous les articles de Véronique Demers
Article mis en ligne le 26 octobre 2009 à 23:05
Soyez le premier à commenter cet article
Cité Joie reçoit 126 500$ à son 49e dîner-bénéfice
Dans l’ordre habituel: Richard Laflamme, Président de la Corporation Cité Joie, Denis Savard, directeur général, Cité Joie, Joël Godin, président du comité organisateur, Ashton Leblond, président d’honneur, ainsi que Gilles Desrosiers, président, Club Rotary Québec-Est. (Photo courtoisie)
Cité Joie reçoit 126 500$ à son 49e dîner-bénéfice
Le Club Rotary Québec-Est a réussi à amasser 126 500 $ lors du 49e dîner-bénéfice réalisé au profit du camp Cité Joie, situé au Lac-Beauport.
L’événement s’est déroulé le 14 octobre à la Salle de bal du Hilton Québec, sous la présidence d'honneur d’Ashton Leblond, président de la chaîne de restaurants Chez Ashton. Les invités ont pu déguster un repas six services conçu par cinq grands chefs de la région.

Ashton Leblond et Joël Godin, président du comité organisateur, ont dévoilé aux 600 invités issus de la communauté d’affaires de la région le chèque au montant de 126 500 $.

Cette somme sera versée à l'œuvre Cité Joie, dont la mission est d'améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et de leur famille. Grâce à la contribution des gens d'affaires de Québec, Cité Joie peut ainsi poursuivre son rôle auprès des démunis de la communauté.

Organisé depuis 1962 par les membres du Club Rotary Québec-Est, ce dîner-bénéfice un des plus grands événements de ce type dans la région de la Capitale-Nationale.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non