Les employés ont décrit aux visiteurs le processus de création des jeux dans le cadre de l’inauguration de l’édifice Beenox. (Photo Luc Fournier)
Portes ouvertes courues chez Beenox
Récemment déménagé dans le quartier Saint-Roch, Beenox recevait le public hier pour célébrer l’ouverture officielle de ses bureaux. 1200 personnes ont franchi les portes des nouveaux locaux de l’entreprise de jeux vidéo.
L’affluence était telle que l’équipe chargée des visites a été obligée de rediriger les gens vers le parcours accéléré en raison du temps d’attente considérable. «La beauté de la chose, c’est que les visiteurs sont sortis avec le sourire malgré le délai pour accéder aux tours guidés», a constaté la responsable des relations publiques chez Beenox, Virginie
www.quebechebdo.com)