L’atmosphère des restaurants Cosmos a valu trois distinctions à ses propriétaires Louis McNeil, Jean-Pierre Gagnon, Jacques Talbot et associés.
La franchise Cosmos primée au Gala Les pros de la resto
Les restaurants Cosmos se sont démarqués récemment. Ils ont remporté trois prix lors du sixième Gala annuel Les pros de la resto tenu au Casino de Montréal.
Organisé par le magazine francophone, Le Chef, l’événement souligne le travail des entreprises de l’industrie de la restauration québécoise. Trois distinctions ont été attribuées au restaurant de Québec, dont une d’or pour son décor. L’établissement a aussi été élu Grand gagnant bronze pour son ambiance romantique ainsi que pour ses attraits qui en font un lieu de prédilection pour les 5 à 7.
La sélection s’est effectuée par des professionnels de la restauration. Le gala rassemblait plus de 200 représentants de l’industrie. 15 ans après l’ouverture du premier Cosmos, l’entreprise compte plus de 400 employés. La grande région de Québec dénombre trois succursales situées à Lévis, Sainte-Foy et Québec.