André Drolet a fait mention du 375e de Beauport à l'Assemblée nationale.
André Drolet souligne les fêtes du 375e anniversaire de Beauport à l'Assemblée nationale
Le député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire au ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, André Drolet, a fait mention des fêtes du 375e anniversaire de Beauport à l’Assemblée nationale du Québec.
Durant une période allouée aux députés pour souligner des évènements importants dans leur circonscription, le député de Jean-Lesage a mentionné que l’année 2009 aura été faste pour l’arrondissement de Beauport.
«La population de Beauport a été conviée tout au long de l’été à de nombreuses activités afin de souligner cette importante année, a indiqué le député de Jean-Lesage. Mon collègue de Montmorency et moi-même avons participé à plusieurs d’entre elles. Ce fut l’occasion pour moi de rencontrer de nombreux résidents, actuels ou anciens.»
André Drolet a également tenu à féliciter les élus municipaux pour leur grande implication et leur travail acharné pour que ses fêtes soient un grand succès.
«Je tiens à féliciter le conseil d’arrondissement de Beauport sous la présidence d'André Letendre qui, épaulé des quatre conseillers municipaux, a fait de cette fête une réussite. Il en va de même pour les nombreux bénévoles.»