Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Achat d’un défibrillateur pour l’Acti-Vital

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 15 septembre 2009 à 14:17
Soyez le premier à commenter cet article
Achat d’un défibrillateur pour l’Acti-Vital
Aréna Acti-Vital
Achat d’un défibrillateur pour l’Acti-Vital
Après l’acquisition de l’aréna Acti-Vital au coût de 7 M$, la Ville de Saint-Augustin investit un peu plus de 2900$ pour sauver des vies. Elle équipera en effet le complexe sportif d’un défibrillateur cardiaque, sans compter la formation du personnel.

À la recherche du meilleur rapport qualité-prix, la Ville a analysé la possibilité d’acheter un Zoll-Dea AED Plus au coût et un Philips OnSite, légèrement moins dispendieux, mais à qualité égale. Les municipalités et les gouvernements choisissent le dernier équipement neuf fois sur dix.

Les membres du conseil ont donc autorisé le directeur général à acheter le dit appareil.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non