Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Incendie criminel : suspects recherchés

Article mis en ligne le 3 septembre 2009 à 9:33
Soyez le premier à commenter cet article
Incendie criminel : suspects recherchés
Incendie criminel : suspects recherchés
Le Service de police de la Ville de Québec demande l’aide de la population afin d’identifier les auteurs d’un incendie criminel au commerce Pneus Dépôt du 110, boulevard des Cèdres, à Québec.
Dans la nuit du 25 août 2009, deux individus vêtus de vêtements foncés ont été aperçus, quittant les lieux peu avant l’incendie qui est de nature criminelle. Tout renseignement concernant ces suspects doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447). Les informations reçues concernant ces personnes seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le 2009-93624.

* Source : Service de police de la Ville de Québec

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non