Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Succès à la première Fête des récoltes dans Saint-Sacrement

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 31 août 2009 à 11:44
Soyez le premier à commenter cet article
Succès à la première Fête des récoltes dans Saint-Sacrement
Environ 3500 personnes ont pris part à la 1re édition de la Fête des récoltes dimanche dernier, dans le quartier Saint-Sacrement, initiative de l’association des gens d’affaires du secteur et la Caisse populaire Desjardins Bellevue de Québec.

Les visiteurs ont profité de l’occasion pour acheter des fruits et des légumes frais, se divertir et rencontrer les commerçants du quartier. Cette fête se voulait également une façon d’appuyer La Fripe.com et la YMCA, deux organismes communautaires bien connus.

Fiers du succès, les organisateurs réfléchissent déjà à la possibilité de tenir une deuxième édition l’an prochain.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non