Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Grande fête du Mexique le 12 septembre à Beauport

Article mis en ligne le 1 septembre 2009 à 5:00
Soyez le premier à commenter cet article
Grande fête du Mexique le 12 septembre à Beauport
Près de 300 personnes ont participé l'an dernier à cette grande fête qui a donné lieu à de belles démonstrations de danse traditionnelle mexicaine.
Grande fête du Mexique le 12 septembre à Beauport
La communauté mexicaine à Québec fêtera l'indépendance du Mexique, le samedi 12 septembre, au Centre municipal Mgr Laval dans le cadre de l'activité «Noche mexicana» qui se poursuivra jusqu'à minuit.
Produite par l'Association multiculturelle de Beauport, cette grande fête débutera à 19h par l'accueil des participants pour se poursuivre avec des concours, une piñata une présentation vidéo, de la danse traditionnelle mexicaine, le cri traditionnel «Viva Mexico!», l'hymne national mexicain, la dégustation de mets et de boissons du Mexique, ainsi que l'attribution de prix de participation.

Le prix d'entrée a été fixé à 3 $ et ce sera gratuit pour les enfants. Les personnes intéressées sont invitées à confirmer leur présence à la coordonnatrice de l'association Rosario Melgarejo par courriel à noche.mexicana@hotmail.com.

* (Beauport Express)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non