Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Fonds «Raphaël Giguère» pour l’oncologie pédiatrique reçoit deux dons

Luc Fournier par Luc Fournier
Voir tous les articles de Luc Fournier
Article mis en ligne le 18 août 2009 à 15:57
Soyez le premier à commenter cet article
Le Fonds «Raphaël Giguère» pour l’oncologie pédiatrique reçoit deux dons
Sur la photo, les enfants du service de garde l’Apprenti-Sage sont accompagnés d’accompagnatrices, de la directrice et de la responsable du service se garde.
Le Fonds «Raphaël Giguère» pour l’oncologie pédiatrique reçoit deux dons
Le service de garde de l’école l’Apprenti-Sage, dans le secteur Vanier, ainsi que l’Association de motocyclistes de la Nouvelle-France ont fait des dons totalisant un peu plus de 4300 $ afin d’encourager la recherche en oncologie pédiatrique. Raphaël Giguère est un jeune garçon ayant perdu son combat contre la maladie. L’école l’Apprenti-Sage a amassé 2085 $ grâce à une cueillette de cannettes, la fabrication et la vente de sacs (vin, chaussures, étui à crayons), la vente de petits arbres, la fabrication et la vente de bracelets, etc. L’Association de motocyclistes de la Nouvelle-France a quant à elle effectué un «no where run» qui les a mené jusqu’à l’Isle-aux-Coudres. Les participants étaient invités à commanditer leurs kilomètres, ce qui a persmi d’amasser une somme de 2303 $, remise à la Fondation du CHUQ, qui gère le Fonds «Raphaël Giguère».

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non