Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Septième édition réussie pour le Challenge de la Capitale Fana/Legea

Thaïs Martel par Thaïs Martel
Voir tous les articles de Thaïs Martel
Article mis en ligne le 24 juillet 2009 à 13:03
Soyez le premier à commenter cet article
Septième édition réussie pour le Challenge de la Capitale Fana/Legea
Septième édition réussie pour le Challenge de la Capitale Fana/Legea
Soixante-dix équipes seniors ont participé au Challenge de la Capitale Fana/Legea, qui a lieu du 10 au 12 juillet derniers.
Le site principal était situé au parc Chauveau dans le secteur Neufchâtel, mais les équipes ont évolué sur dix terrains situés à travers la ville de Québec. Les champions dans chacune des catégories sont le Rapide de la Haute-Saint-Charles dans la division senior féminin A D1, les Rapides de La Salle dans la division senior féminin A D2, le Phénix de Québec pour le senior féminin AA, le Rock Forest United et le FC Griffons de Terrebonne respectivement dans les divisions seniors masculin A D1 et D2, le FC Sept-Îles dans la division senior masculin AA D3 et l’Optimum de Victoriaville dans la catégorie senior masculin AA ouvert.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non