Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Perquisition en matière de fausse monnaie

Article mis en ligne le 22 juillet 2009 à 13:36
Soyez le premier à commenter cet article
Perquisition en matière de fausse monnaie
Perquisition en matière de fausse monnaie
Le Service de police de la Ville de Québec désire informer la population et les représentants des médias que le 21 juillet dernier, en référence à une information reçue du public, les enquêteurs de l’Unité des fraudes ont procédé à une perquisition au 2969, rue D’Entremont, dans l’arrondissement Sainte-Foy-Sillery.
Lors de cette perquisition, une femme de 19 ans et un homme de 21 ans, tous deux de Québec ont été arrêtées. Des accusations de fabrication et de mise en circulation de fausse monnaie seront déposées cet après-midi au Palais de justice de Québec, lors de leur comparution.

Sur place, des billets contrefaits et l’équipement nécessaire à la reproduction ont été saisis. Les informations recueillies par les enquêteurs laissent croire qu’il pourrait y avoir des billets contrefaits en circulation. Il s’agirait de reproductions en coupures américaines, de 10, 20, 50 et 100 dollars et de 20 dollars canadiens.

Les numéros de série des billets contrefaits sont les suivants : 10$ U.S. : DB05530500B, 20$ U.S. : non-disponible, 50$ U.S. GE49413242A, 100$ U.S. FE73022275A et 20$ Can. : ARP7226429.

Toute personne en possession de billets qui semblent contrefaits ou correspondant aux descriptions énumérées ci-dessus, est invitée à communiquer avec le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou toute information concernant les personnes impliquées dans le dossier peut être transmise aux enquêteurs via la ligne 418-641-AGIR (2447). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le 2009-77848.

* Source : SPVQ

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non