Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Tournoi de baseball Pee-Wee : Deux en deux pour les Riverains

Luc Fournier par Luc Fournier
Voir tous les articles de Luc Fournier
Article mis en ligne le 21 juillet 2009 à 8:19
Soyez le premier à commenter cet article
Tournoi de baseball Pee-Wee : Deux en deux pour les Riverains
Les Riverains ont battu les Voiliers de Beauport en finale, par un temps en dents de scie.
Tournoi de baseball Pee-Wee : Deux en deux pour les Riverains
Encore cette année, les Riverains Pee-Wee «A» de La Haute-Saint-Charles ont triomphé. Avec une fiche immaculée de cinq gains en autant de matchs, l’équipe locale a démontré sa ténacité devant ses spectateurs réunis au parc Réal-Cloutier, à Saint-Émile. Deux éditions de ce tournoi, deux victoires de l’équipe locale!
Ce Tournoi provincial de baseball Pee-Wee «A» recevaient sept autres équipes du Québec, soit les White Sox de Charlevoix, les Angels de Val-Bélair/L’Ancienne-Lorette, Les Méandres de Lanaudière, les Éperviers de Chaudière-Ouest, les Draveurs de Chaudière-Est, les Mercenaires de Mascouche et les Voiliers de Beauport.

Ces derniers ont d’ailleurs été vaincus en finale devant les Riverains. Malgré un peu de pluie le matin, ce qui a rendu difficiles les conditions du terrain, les jeunes joueurs de 12 et 13 ans ont pu terminer cette fin de semaine de baseball en occupant le terrain secondaire du même parc Réal-Cloutier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non