L’équipe de Québec était formée de Gilles Trépanier (Molson), Claude Dupuis (Brûlerie Rousseau), Christian Derguy, Michel Rioux, Jean Simard (Restaurants Mikes et Scores), Pierrot Bélanger (Bétoxy), Denis Poirier et Pierre Garneau.
Québec Hebdo
L’équipe de Québec du Cyclo-Défi amasse 35 000$ contre le cancer
Le week-end dernier avait lieu le Cyclo-Défi, au profit de la recherche sur le cancer. L’équipe de Québec a amassé près de 35 000$ pour la cause, sur un parcours de 287 kilomètres.
Plus de 1450 cyclistes de partout au Québec ont participé le week-end dernier à la première édition du Cyclo-Défi. Les participants devaient parcourir à vélo la distance de Montréal à Québec. Les fonds amassés, plus de 5,7 M$, aideront à financer la recherche et les soins au Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif, et dans toute la province du Québec. Plus près de nous, la Fondation du CHUQ bénéficiera également des retombées du Cylco-Défi. L'argent sera utilisé pour soutenir, entre autres, la recherche et les nouvelles technologies dans les domaines du diagnostic moléculaire et de l'imagerie fonctionnelle.
Québec Hebdo