Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Festivague s’installe à la Baie de Beauport

Article mis en ligne le 4 juillet 2009 à 15:00
Soyez le premier à commenter cet article
Le Festivague s’installe à la Baie de Beauport
Malgré la mauvais temps, le Festivague a bel et bien lieu à la Baie de Beauport.
Le Festivague s’installe à la Baie de Beauport
Le Festivague, festival de l’activité nautique, s’est installée à la Baie de Beauport aujourd’hui malgré la pluie qui tombe sur Québec.
La boutique de plein air Mountain Equipment Coop (MEC) est à la base de l’organisation de cette journée qui a accueilli plusieurs personnes malgré tout. Et ce n’est pas tout, puisque les activités se poursuivent jusqu’en soirée.
Cet événement annuel qui a lieu pour la première fois à la Baie de Beauport met l’accent sur le canot et le kayak et donne la chance à tous d’essayer le modèle de bateau de son choix et de participer à des ateliers de formation. Les pagayeurs de tous les niveaux peuvent participer à des cours comme initiation au kayak de mer, balade en canot Mao-rï, initiation au kayak d'eau vive, perfectionnement de technique de pagaie ainsi que plusieurs autres activités.

En soirée, le groupe One Way interprétera les meilleurs classiques du rock en passant de Led Zeppelin à Santana.

Québec Hebdo

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non