- 8 h 00 : La Société de Saint-Vincent de Paul présente sa Randonnée familiale qui aura lieu sur les Corridors des cheminots et du Littoral entre 8 h 00 et 15 h 00. Une vente de garage aura aussi lieu au Pavillon des Sports de Loretteville de 10 h à 16 h.
- 8 h 30 : La Brigade Splash sera à la plage du Lac Saint-Joseph afin d’offrir aux baigneurs, jeux, quiz et diverses activités. La visite de la Brigade Splash a pour thème «La sécurité, une responsabilité partagée».
- 11 h 00 : L’équipe de basketball des policiers et des pompiers de la Ville de Québec organise une journée d’activités de basketball qui se déroulera sur le terrain de stationnement du restaurant casse-croûte Route 66 à Vanier. La journée est dédiée aux jeunes du quartier qui pourront bouger en jouant au basketball. L’équipe de policiers et de pompiers de la Ville de Québec est composée de 10 joueurs provenant du SPVQ, du SPIQ, des Services correctionnels et d’un policier militaire.
- 13 h 00 : Malgré le mauvais temps qui tombe sur Québec depuis plusieurs jours, l’été est arrivé au domaine Maizerets. De 13 h à 16 h, la fête d’ouverture des dimanches au domaine aura lieu. Petits et grands sont invités à visiter les différentes activités telles que les jeux gonflables, jeux de kermesse, acrobates de cirque, amuseurs publics, spectacle de marionnettes, etc. La fête se poursuit en soirée avec un spectacle de Ginette Paradis accompagnée de son groupe.
Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le
www.quebechebdo.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.
Québec Hebdo