Les amateurs de soccer seront sûrement heureux d'apprendre que le club de soccer professionnel l'Impact de Montréal organise, à la veille du Tournoi national de soccer Tanguay, une clinique au parc Prévert à Québec le vendredi 31 juillet prochain.
Les joueurs et joueuses de soccer intéressés à participer à cette clinique pourront alors en apprendre davantage sur l'art de jouer et de garder les buts. Tous les participants seront regroupés en fonction de leur âge et de leur niveau de jeu.
Des joueurs de l'Impact et de son club-école, l'Attak de Trois-Rivières, seront sur place pour animer cette clinique qui débutera à 10 h pour se terminer vers les 16 h 30. Chaque jeune inscrit pourra donc recevoir cinq heures d'entraînement supervisé, un ballon de même qu'un t-Shirt.
Il en coûtera 125 $ par jeune (taxes incluses) pour participer à cette clinique tenue en collaboration avec Le Club de soccer des Rivières de Québec. Il est à noter qu'un service de garde sera disponible à compter de 7 h 30 et jusqu'à 17 h 30 moyennant un déboursé de 5 $ pour l'avant-midi et de 5 $ pour l'après-midi.; Il est également possible de bénéficier de ce service en avant-midi comme en après-midi pour 8 $.
On s'inscrit rapidement pour participer à cette clinique en visitant le site Internet suivant :
www.impactmontreal.com ou en appelant au 514 328-3668, poste 250.