Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le golf pour une bonne cause

Article mis en ligne le 19 juin 2009 à 10:34
Soyez le premier à commenter cet article
Le golf pour une bonne cause
Le golf pour une bonne cause
La 19e édition du tournoi de golf de la Fondation des hôpitaux Enfant-Jésus – Saint-Sacrement a connu un véritable succès au Club de golf Royal Québec.
Sous la coprésidence d’honneur de François Castonguay, président et chef de la Direction d’Uniprix, et Roger Caron, cofondateur du groupe et pharmacien-propriétaire, l’événement a réuni plus de 300 golfeurs des milieux médicaux, pharmaceutiques et d’affaires.

Grâce au soutien des commanditaires et partenaires ainsi qu’à la grande générosité des participants, la Fondation a pu récolter une somme composée pour la première fois de six chiffres, soit 100 000 $.

Sur la photo : Ross Gaudreault, président du conseil d’administration de la Fondation; Roger Caron et François Castonguay, coprésidents d’honneur du tournoi; et Jean-Claude Houde, président du comité organisateur.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • Québec Express - Ville de Québec, Québec
  • L'Autre Voix - Votre journal d'information sur la Côte-de-Beaupré et l'Île d'Orléans
    S'assurer du bon état de la toiture
  • Charlesbourg Express - Charlesbourg, Québec

La question du net

  • À votre avis, les syndicats en mènent-ils trop large sur les chantiers de construction du Québec?
  • Oui
  • Non