Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Kiosque Edwin-Bélanger : ça commence samedi

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 16 juin 2009 à 7:40
Soyez le premier à commenter cet article
Kiosque Edwin-Bélanger : ça commence samedi
Frédérick De Grandpré lancera ce samedi la saison estivale du kiosque Edwin-Bélanger.
Kiosque Edwin-Bélanger : ça commence samedi
C'est ce samedi 20 juin, à 20 h, que sera donné le coup d'envoi de la saison musicale du kiosque Edwin-Bélanger des plaines d'Abraham.
Situé tout juste derrière le Musée national des beaux-arts du Québec, l'endroit proposera, du jeudi au dimanche jusqu'au 16 août, des rendez-vous uniques où les mélodies s’amalgameront parfaitement au décor naturel de cette grande salle sous les étoiles. Au total, ce sont 34 spectacles gratuits qui seront offerts aux mélomanes, dans des styles allant du jazz au blues, en passant par la chanson populaire et les rythmes du monde.

En ouverture de la 17e saison, les smokings et les robes longues seront à l'honneur à l'occasion d'une soirée en compagnie du comédien et chanteur Frédérick De Grandpré. Le crooner revisitera en trio les plus belles chansons du répertoire francophone des trente dernières années tout en ajoutant quelques reprises de succès intemporels tels que Cheek to Cheek, I've Got You Under My Skin et Sway.

Le lendemain, la formation Voix liées, fera une première escale dans la série animée par Guy Dussault. Avec le répertoire québécois comme toile de fond, le spectacle se voudra l’effervescence du chant dans toute sa splendeur au pays des Vigneault, Leclerc et autres poètes.

Programmation complète : www.ccbn-nbc.gc.ca

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «À l'approche du temps des fêtes, êtes-vous davantage sensible aux cris d'alarme des organismes de charité?»
  • Oui
  • Non