Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

10e anniversaire de La Baratte

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 4 juin 2009 à 19:00
Soyez le premier à commenter cet article
10e anniversaire de La Baratte
Yves Bolduc, député de Jean-Talon et ministre de la Santé et des Services Sociaux, se retrouve en compagnie Raymond Cloutier, président du conseil d’administration de la Baratte.
10e anniversaire de La Baratte
Anciens et membres actuels de l’équipe de La Baratte ont dernièrement souligné 10 ans d’effort à lutter contre la pauvreté, l’exclusion sociale et la marginalisation. Basé sur la rue Boivin à Sainte-Foy, l’organisme communautaire aide les personnes dans le besoin de la grande région de Québec.
L’objectif consiste à assurer une sécurité alimentaire des gens plongés dans une situation de pauvreté ou de faible revenu. Favoriser l’atteinte de l’autonomie, développer les compétences et faciliter l’intégration au marché du travail des personnes aux prises avec des difficultés font aussi partie du mandat quotidien.

La Baratte compte sur la collaboration de nombreux partenaires et de plus d’une quarantaine d’organismes dans le bon déroulement des activités.

Environ 150 personnes pris part à la soirée-anniversaire de La Baratte pour laquelle quatre grands chefs du Québec ont cuisiné les canapés.
Pour en savoir davantage au sujet de La Baratte, on peut visiter le www.labaratte.ca sur Internet.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non