Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

60 000 laissez-passer vendus en 48 heures!

Marie-Michelle Gagné par Marie-Michelle Gagné
Voir tous les articles de Marie-Michelle Gagné
Article mis en ligne le 23 mai 2009 à 15:43
Soyez le premier à commenter cet article
60 000 laissez-passer vendus en 48 heures!
La pré-vente des laissez-passer du Festival d’été de Québec est maintenant terminée.
60 000 laissez-passer vendus en 48 heures!
L’organisation du Festival d’été de Québec a officiellement annoncé que les 60 000 laissez-passer Hydro-Québec au coût de 35$ ont été vendus en 48 heures.
Il s’agit d’un record pour le Festival d’été de Québec qui cette année s’est associé aux supermarchés Métro de la région de Québec pour effectuer la pré-vente de ses macarons. Depuis jeudi, les mordus de musique pouvaient se le procurer au coût de 35$. À partir de maintenant, le tarif régulier est de 45$. Les laissez-passer seront disponibles dans les Métros jusqu’au 18 juin prochain, et sur les sites du Festival à partir du 9 juillet.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • l'Actuel - Haute-Saint-Charles, Les Rivieres
  • Charlesbourg Express - Charlesbourg, Québec
  • Beauport Express - Beauport, Québec

La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non