Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les étoiles de basketball masculin s’affrontent au PEPS de l’Université Laval

Article mis en ligne le 20 avril 2009 à 14:26
Soyez le premier à commenter cet article
Les étoiles de basketball masculin s’affrontent au PEPS de l’Université Laval
Québec Hebdo
Les étoiles de basketball masculin s’affrontent au PEPS de l’Université Laval
L’énergie sera au rendez-vous ce mardi 21 avril au PEPS de l’Université Laval alors que s’affronteront les meilleurs joueurs de basketball de la région au cours de la Soirée des étoiles scolaires et collégiales de basketball masculin.
Présenté chaque année par l’Association régionale du sport étudiant de Québec et de Chaudière-Appalaches (ARSEQCA), cet événement souligne le mérite des formations championnes de chacune des ligues de basketball masculin des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. L’ARSEQCA profitera également de ce moment pour honorer les membres des équipes étoiles de chacune des ligues et pour remettre aux représentants de ces équipes leur bannière commémorative.

Deux rencontres auront lieu lors de cette soirée. La première opposera deux équipes de joueurs étoiles des ligues juvéniles AAA et AA, alors que les joueurs étoiles des ligues collégiales AAA, AA et A s’affronteront au cours du second match. Les concours de lancer de trois points auront lieu à la mi-temps de chacun des matchs, un moment toujours apprécié des spectateurs.
Soirée des étoiles en soccer
Pour la première fois cette année, le soccer aura également sa Soirée des étoiles, le 22 avril au Collège François-Xavier-Garneau. Il y aura deux rencontres lors de cette soirée, l’une opposant une équipe de joueuses étoiles juvéniles à l’équipe collégiale AAA de soccer féminin de F.-X.-Garneau alors que le second match sera disputé de la même façon du côté masculin. Une bannière commémorative sera également remise aux équipes étoiles.

L’ARSEQCA est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de développer, de promouvoir et de soutenir les programmes d’activités physiques et sportives dans les établissements d’enseignement en valorisant le sport comme moyen privilégié pour l’éducation et la santé.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non