Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Activité récompense appréciée au Sommet

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 19 mars 2009 à 8:13
Soyez le premier à commenter cet article
Activité récompense appréciée au Sommet
Quelques élèves qui ont participé à cette activité récompense de l'école Le Sommet.
Activité récompense appréciée au Sommet
Question de partir en semaine de relâche avec le sentiment du devoir accompli et pour souligner leur comportement exemplaire et leurs efforts soutenus pendant les mois de janvier et février 2009, un total de 30 élèves de cinquième secondaire de l'école Le Sommet ont vécu une activité récompense toute particulière.
Tous se sont rassemblés après une journée de classe pour faire de la raquette à la belle étoile dans les environs de leur école. Ils ont ensuite été conviés à un souper à la cafétéria avant de se rendre à l'auditorium pour assister à la projection d'un film sur écran géant.

Cette activité qui sortait de l'ordinaire écolier a été organisée par l'enseignant en éducation physique de l'école de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, Jacques Bardeau.

Ce dernier a été secondé et soutenu par un autre enseignant, Daniel Savard, qui a accompagné la trentaine d'élèves en raquettes à la belle étoile au même titre qu'Isabelle Lapointe et Cynthia Drapeau.

Pour leur part, Isabelle Bertrand, Marie-Chantal Morin et Nathalie Guillemette ont également mis la main à la pâte en préparant un souper santé qui a été apprécié par les élèves méritants.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • Charlesbourg Express - Charlesbourg, Québec
  • Beauport Express - Beauport, Québec
  • Québec Express - Ville de Québec, Québec

La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non