Un million de projets d’entreprises
Le 11e Concours québécois en entrepreneuriat est lancé
Les étudiants et jeunes entrepreneurs peuvent dès maintenant, et jusqu’au 16 mars, s’inscrire au Concours québécois en entrepreneuriat. Cette année marquera d’ailleurs l’inscription du millionième participant à ce concours national.
Ce dernier est destiné à promouvoir les projets d’entreprises des jeunes du primaire jusqu’aux moins jeunes universitaires, pour le volet «Entrepreneuriat étudiant».
Le concours se veut aussi une belle rampe de lancement pour les jeunes entrepreneurs qui en sont au stade embryonnaire de leur boîte. Ceux qui se sont lancés en affaires dans la dernière année peuvent ainsi s’inscrire dans le volet «Création d’entreprise».
Des bourses importantes seront remises aux lauréats lors de la finale régionale, en mai. Alors que les gagnants de la région de Québec se partageront 20 000$, les lauréats au niveau national se partageront quant à eux 300 000$ en bourses.