Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Quinze ans d’âge... et 25 M$ d’actif

Audrey Tremblay par Audrey Tremblay
Voir tous les articles de Audrey Tremblay
Article mis en ligne le 27 novembre 2008 à 14:17
Soyez le premier à commenter cet article
Quinze ans d’âge... et 25 M$ d’actif
Quinze ans d’âge... et 25 M$ d’actif
Grand jour pour la Fondation du grand Québec le 11 novembre dernier alors que l’organisme de bienfaisance a célébré ses 15 ans d’histoire.
Pour l’occasion, plusieurs personnalités de marque étaient réunies à l’Observatoire de la Capitale, dont Gilles Lamontagne, Ralph Mercier et Monseigneur Maurice Couture. L’événement s’est tenu sous le thème Des Philanthropes au sommet. D’ailleurs, l’organisation avait pris soin de réunir tous ceux qui ont contribué à la pérennité de l’organisme au fil des ans, soit les membres du Bureau des gouverneurs et des conseils d’administration bénévoles.

Rappelons que la Fondation du grand Québec souhaite améliorer la qualité de vie dans la société par la création de fonds voués à des causes humanitaires. Elle gère 25 M$ répartis dans 370 fonds dédiés.

Sur la photo : Me François-Xavier Simard, président d’honneur, Jean Brunelle, président de la campagne de financement, Nataly Rae, directrice générale, Fernand Paradis, président, et Me Marcel Blanchet, président sortant du Bureau des gouverneurs.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non