Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

André Drolet lance sa campagne au côté de Monique Jérôme-Forget

Michel Bédard par Michel Bédard
Voir tous les articles de Michel Bédard
Article mis en ligne le 13 novembre 2008 à 13:03
Soyez le premier à commenter cet article
André Drolet lance sa campagne au côté de Monique Jérôme-Forget
Le candidat libéral dans Jean-Lesage, André Drolet, a bénéficié de l'appui de la ministre des Finances et présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget, lors du lancement de sa campagne dans son local électoral du boulevard Mgr-Gauthier.
André Drolet lance sa campagne au côté de Monique Jérôme-Forget
Le candidat du Parti libéral dans Jean-Lesage, André Drolet, a lancé sa campagne électorale, mercredi dernier, en compagnie de la ministre des Finances et présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget, qui a salué sa grande implication dans la communauté qui l'a vu naître.
«André Drolet est un homme de parole près des citoyens et les électeurs de Jean-Lesage ont beaucoup de chance, car il est originaire du quartier Limoilou et y a vécu plus d'une vingtaine d'années. L’équipe du Parti libéral dans la région de Québec est très solide, à l’image du plan économique que nous proposons pour le bien-être des Québécois», a déclaré Mme Jérôme-Forget sous les applaudissements nourris de plusieurs militants du comté.

Soulignant qu'il était doublement heureux parce qu'il avait rencontré sa femme à Saint-Pascal de Maizerets et avait fondé une famille dans le quartier, André Drolet a mentionné qu'il était décidé à remporter la course dans Jean-Lesage et prendre le flambeau pour des dossiers qui ont été délaissés depuis l’élection de l’adéquiste Jean-François Gosselin.

«Les citoyens de Jean-Lesage ont besoin d’un député présent qui s’occupera de faire avancer les dossiers concernant, entre autres, la création d’emplois, les logements sociaux et les places en garderie», a précisé M. Drolet.
Un homme de défi
Se présentant comme un homme de défi et un atout pour le comté, André Drolet s'est notamment impliqué au Centre paroissial Saint-François d’Assise, aujourd’hui, le Centre Jean-Guy Drolet, et au Patro Roc-Amadour, lorsqu’il était plus jeune, puis ensuite à titre de président du Carnaval de Québec en 1993, président du Club Rotary de Beauport en 1996, président de la Fondation du Centre psychopédagogique depuis 2001 et comme membre du conseil d’administration et du comité exécutif de la Chambre de commerce de Québec.

Relié au monde des affaires, André Drolet a œuvré dans le commerce de détail, l’hôtellerie et la restauration ainsi qu'à des postes clés d’entreprises nationales comme le Groupe Michel Cadrin, la Brasserie O’Keefe, et Alex Coulombe où son honnêteté et son dévouement ont toujours été appréciés.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non