Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Bons choix d'investissements?

Article mis en ligne le 11 novembre 2008 à 18:21
Réagissez à cet article
Bons choix d'investissements?
Jean Charest vient de dévoiler ses projets d'investissements pour notre capitale. Enfin!. Mais un peu tard. Il est au pouvoir depuis cinq ans. Il n'a rien vu avant?

Et puis, si on observe bien, il s'agit majoritairement d'investissements en sport, surtout en sport professionnels. Tant mieux pour ces sportifs. Peut-il aussi y avoir investissements dans des domaines profitant à tous les citoyens puisque ce sont tous les citoyens qui paieront? Comme le Jardin zoologique, par exemple, moins coûteux et qui aurait pu connaître un immense succès en cette année du 400e. C'est peut-être pour cela que Jean Charest l'a fermé avant, il n'aurait pas pu après.
Sylvie Paré

Québec

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Stephane Dube

Commentaire mis en ligne le 12 novembre 2008
Très bonne article et la preuve je suis inventeur et il n'y a pas de vrai programme pour les inventeurs et les nouveaux projet.Ce que je trouve regretable c'est que se sont les nouveaux projet qui relèverais l'économie et non de donner des milliards aux banques où de donner des 300 million à des entreprises qui ne sont plus compétitive dans leur marché.
On nous demande des garanties soi l'équivalent des subventions que l'on pourrais obtenir.
Pour avoir un Pays en santé on doit développé nos propre produit et talent.
La place dans le monde où il y à le plus d'inventeur actif est au Québec.
Il y avais un programme pour les inventeurs avant mais un parti politique à décidé de le supprimer jugent que ce n'étais pas un programme éfficace.
Le programme avais été construit par le parti Québecois pour aider l'économie et à été supprimé par les libéraux.
Quand on dit aux Québecois que le taux de chomage à baisser c'est faux car on ne compte pas les travailleurs (euse) autonome qui n'ont pas droit au chomage car ces gens là parfois sont inactif pendans deux,trois et quatre mois sans rien donc sur leur régistre le taux de chomage est resté bas!
Combien y a t'il de travailleur autonome au Quebec !Combien de Faillite au Québec actuelement ...

Je tenais à dire mon opinion personnel car à mon avis dépenser des millions dans une élection pour forcer les Québecois à voter pour un gouvernement majoritaire on doit avoir des preuves qu'il on le meilleur plan de la relance de l'économie au Québec.
On ne doit surtout pas refuser un débat télévisé public a trois parti.
La nouvelle formule est excellente pour les auditeurs et pour la vériter en face à face.


Cordialement Stephane Dube









Chez nos voisins

  • l'Actuel - Haute-Saint-Charles, Les Rivieres
  • Charlesbourg Express - Charlesbourg, Québec
  • L'Appel - Sainte-Foy, Sillery, Laurentien, Saint-Augustin, L'Ancienne-Lorette

La question du net

  • «À l'approche du temps des fêtes, êtes-vous davantage sensible aux cris d'alarme des organismes de charité?»
  • Oui
  • Non