Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Beauport
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Hobby Sports Collections souligne les 100 ans du Canadien

Michel Bédard par Michel Bédard
Voir tous les articles de Michel Bédard
Article mis en ligne le 8 octobre 2008 à 8:37
Réagissez à cet article
Hobby Sports Collections souligne les 100 ans du Canadien
Portant le chandail du quart-arrière Anthony Calvillo des Alouettes de Montréal rappelant la tenue de la Coupe Grey au Stade Olympique le 23 novembre, et celui des Nordiques dans l’espoir du retour d’un club de la Ligue nationale de hockey à Québec, Christian Robitaille et Simon Bourque posent devant le présentoir des objets souvenirs du Canadien. (Photo Michel Bédard)
Hobby Sports Collections souligne les 100 ans du Canadien
Collectionneurs dans l’âme depuis de nombreuses années, les propriétaires du magasin Hobby Sports Collections des Promenades Beauport, Christian Robitaille et Simon Bourque, entendent profiter de la reprise des activités dans la Ligue nationale de hockey pour souligner de manière particulière le centenaire du Canadien de Montréal.
«Notre boutique est unique à Beauport et on n’en retrouve peu comme elle dans la grande région de Québec axée autant sur les aspects décoration, collection et vêtements de marques réputées comme Nike, Reebok et Adidas», affirme Simon Bourque qui voue un intérêt pour la collection de cartes de sports depuis plus de 35 ans.

Spécialisé un peu plus dans les domaines de la décoration et des accessoires aux couleurs des équipes professionnelles de baseball, hockey, football, soccer et basketball, Christian Robitaille est aussi un passionné depuis une trentaine d’années.

«Depuis le départ des Nordiques, on a senti encore plus d’engouement pour le club de hockey Canadien. Avec les célébrations du centenaire en 2009, les objets promotionnels de l’équipe s’envolent déjà très rapidement. Pour souligner ce siècle de hockey à Montréal, nous avons préparé une section tout à fait spéciale d’objets souvenirs parmi lesquels on propose, entre autres, un plafonnier reproduisant le tableau indicateur du Centre Bell, des grands tapis au logo de l’équipe, des poubelles en métal ainsi qu’une collection de vêtements pour enfants. Je m’attends à ce que les pyjamas pour bébés connaissent encore beaucoup de popularité pendant la période des Fêtes», prévoit M. Robitaille.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Guylaine

Commentaire mis en ligne le 8 octobre 2008
Ça donne le goût d'aller visiter cette boutique!

Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non