Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
actuel
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une grande gagnante des Saules pour «Dites-le avec des fleurs!»

Éric Boucher par Éric Boucher
Voir tous les articles de Éric Boucher
Article mis en ligne le 12 octobre 2008 à 11:54
Réagissez à cet article
Une grande gagnante des Saules pour «Dites-le avec des fleurs!»
L’aménagement floral de la résidence de la rue François-Villon aux Saules a remporté le concours d’embellissement floral sur le thème du 400e anniversaire de Québec.
Une grande gagnante des Saules pour «Dites-le avec des fleurs!»
C’est France Valcourt, une résidente du quartier Les saules, qui a remporté le concours «Dites-le avec des fleurs!» organisé par la Ville de Québec, sur tout son territoire, dans le cadre de sa campagne d’embellissement floral pour le 400e anniversaire.
Le talent horticole de la grande gagnante a été souligné par la remise d’une aquarelle personnalisée de son aménagement, réalisée par l’artiste Esther Maresso Langlois. Le concours a également honoré d’autres participants de l’arrondissement des Rivières et de la Haute Saint-Charles dont Johanne Drolet, Christiane Dubé et Mariette Fortin de la Haute Saint-Charles ainsi que Julien Marcelle et Édith Boivin des Rivières.

Le jury a évalué les aménagements soumis sur la base des critères suivants: le choix des végétaux aux couleurs du 400e, l’entretien et la propreté des lieux, l’originalité et l’esthétique générale ainsi que l’intégration des matériaux inertes.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


André Pageau

Commentaire mis en ligne le 28 octobre 2008
1.- Il y a quelques mois j'ai communiqué avec vos services pour indiquer que depuis fort longtemps

L'Actuel n'était plus livré par Publi-Sac dans mon secteur (Les Saules, secteur DuBuisson, à tel point que je croyais que cet hebdo n'était plus publié; le problème fut réglé rapidement et dans le 2 ou 3 semaines qui ont suivi, L'Actuel nous est revenu. Merci!
Cependant, je constate encore que depuis quelques semaines L'Actuel ne nous est pas livré; nous recevons Québec Hebdo mais L'Actuel a disparu; où est le problème?

2.- Sur le site sur lequel je suis actuellement, je note que l'entête de l'Actuel annonce ARRONDISSEMENT HAUTE SAINT-CHARLES mais qu'en aucun temps on fait mention de l'arrondissement Des Rivières. À ce que je sache, Des Rivières existe toujours, parlez-en à Gérald Poirier, et lorsque vous donnez des nouvelles de Les Saules, vous parlez de cet arrondissement.

Merci de m'avoir lu et de faire le nécessaire.

Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non