Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
charlesbourg
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Plusieurs services offerts à la Maison de la famille

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 6 octobre 2008 à 15:41
Soyez le premier à commenter cet article
Plusieurs services offerts à la Maison de la famille
De par sa nature, la Maison de la famille DAC de Charlesbourg, qui a emménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux au printemps dernier offre des services en relation d’aide aux individus, aux couples, aux parents et aux familles.
Ces services peuvent prendre la forme pour les gens concernés de difficultés dans leurs relations avec l’entourage, pour s’adapter à toutes sortes de situations qui leur arrivent dans le quotidien comme un deuil, une rupture, un manque de confiance en soi ou d’estime de soi etc. ou simplement pour se confier à quelqu’un en toute confiance.

À la Maison de la famille DAC, l’aide apportée se traduit par des rencontres qui se dérouleront dans le respect, la compréhension et la confidentialité, et ce, sans jugement.

Les personnes qui désirent rencontrer quelqu’un de l’organisme charlesbourgeois en mesure de les aider de plusieurs manières peuvent communiquer sans tarder au 418-623-5705.

Il est à noter que la Maison de la famille DAC de Charlesbourg acceptera une contribution monétaire en fonction de la capacité à donner de celui ou de celle qui recevra de l’aide de la part de l’organisme.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non