Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. Ste-foy
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ouverture du HomeSense au méga-centre Duplessis

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 19 septembre 2008 à 8:33
Soyez le premier à commenter cet article
Ouverture du HomeSense au méga-centre Duplessis
La directrice du magasin HomeSense du méga-centre Duplessis, Francine Lavoie, coupe le ruban officiel en compagnie du conseiller municipal du district Champigny, Conrad Verret. (Photo Nicolas Bégin)
Ouverture du HomeSense au méga-centre Duplessis
HomeSense a ouvert un deuxième magasin dans la capitale, mardi dernier, cette fois au méga-centre Duplessis, mais plus particulièrement dans le défunt Star Cité. Il s’agissait du 11e commerce au Québec pour la chaîne spécialisée en décoration intérieure.
Une quarantaine d’employés réguliers et occasionnels travailleront sur la surface de plus de 26 000 pieds carrés. Ce magasin, situé au 1150 Duplessis dans le district Champigny, s’ajoute à celui déjà ouvert sur le boulevard Lebourgneuf, à l’angle du boulevard Des Gradins.

«Nous avons tout ce qui touche à la décoration pour la maison, l’ameublement, la vaisselle, la literie, énumère la directrice du magasin, Francine Lavoie. La différence avec HomeSense, c’est qu’on va retrouver des articles de 20 à 60% moins chers qu’à d’autres magasins.»

Étendue dans neuf provinces canadiennes, cette division de Winners Merchants International existe depuis 2001.

En principe, des commerces tels Bouclair Maison, Best Buy et JYRK ouvriront aussi leurs portes à court terme dans l’ancien Star Cité, toujours propriété du Fonds de placement immobilier RioCan.

Ce dernier, le plus important complexe cinématographique de la capitale, a fermé ses portes à l’hiver 2007. On y retrouvait 18 écrans et 4200 places. Environ 70 personnes y travaillaient.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non