Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. Ste-foy
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Sam Hamad a sa vitrine sur le Web

François Simard par François Simard
Voir tous les articles de François Simard
Article mis en ligne le 3 août 2008 à 7:20
Soyez le premier à commenter cet article
Sam Hamad a sa vitrine sur le Web
Le nouveau site Internet du député de Louis-Hébert est logé au www.samhamad.ca.
Sam Hamad a sa vitrine sur le Web
Comme plusieurs de ses collègues, le député de Louis-Hébert et ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Sam Hamad, possède maintenant sa propre vitrine sur le Web. Si le www.samhamad.ca s'adresse avant tout aux citoyens de la circonscription, le principal intéressé est convaincu que son contenu intéressera les citoyens de la capitale et même de l'ensemble du Québec.
«Ce site Internet se veut un outil interactif dans lequel les internautes pourront trouver diverses informations sur les services aux citoyens offerts par le gouvernement du Québec ou sur mes activités ministérielles ou de député, explique Sam Hamad. C’est aussi un lieu d’informations et d’échanges où les citoyens pourront me faire part de leurs commentaires et suggestions.»

Véritable porte d’entrée sur le portail gouvernemental, le site sera truffé d’hyperliens thématiques correspondant aux sites les plus fréquemment utilisés par les Québécois (Service québécois de changement d’adresse, Régime québécois d’assurance parentale, Régie des rentes du Québec, etc). Il constituera aussi une référence pour les nouveaux résidents du comté qui y trouveront une multitude d'informations sur les organismes et les commodités de leur quartier (écoles, CLSC, etc.)

«Cette vitrine permettra aux citoyens de se rapprocher de l’information gouvernementale dans un environnement convivial, précise le député. Ce site Internet devient un outil supplémentaire qui agira en complémentarité avec le travail du personnel de mon bureau de comté lequel demeure à l’entière disposition des citoyens. Dans une ère marquée par les technologies de l’information, je veux offrir à mes citoyens une information accessible et des services en ligne qui faciliteront leurs relations avec l’appareil gouvernemental».

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non