Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
charlesbourg
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Spectacles présentés à La P'tite Grenouille

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 23 juillet 2008 à 7:44
Soyez le premier à commenter cet article
Spectacles présentés à La P'tite Grenouille
Des spectacles de groupes hommages et de la relève musicale dans les styles musicaux du rock, du folk, du blues et du Québécois seront présentés dans les prochaines semaines à la boîte à chansons La p'tite Grenouille de Charlesbourg.
Les groupes qui se produiront ont été recrutés par la propriétaire de la firme GestiCommunications, Annick Claveau. La série de spectacles a débuté le 14 juillet et se poursuivra pour l'instant jusqu'au 25 août prochain. Le prochain rendez-vous a été fixé à 20 h le 29 juillet prochain.

L'auteur-compositeur-interprète Mass et son band seront alors les artistes invités. Ils offriront alors aux personnes présentes un spectacle en chansons avec des textes et une musique qui rappellent Plume Latraverse, Richard Desjardins, etc. Il en coûtera 8 $ en prévente et 10 $ à la porte le jour du spectacle pour y assister.

Le groupe de Québec, Delirium 3, sera en vedette le 5 août à compter de 20 h. Les gens qui assisteront à cette revue musicale rock blues des années 70-80 seront transportés dans un univers musical regroupant de grands succès qui ont fait vibrer plus d'une génération de mélomanes. Il en coûtera également 8 $ en prévente et 10 $ à la porte le jour du spectacle pour assister à ce spectacle.

Ce sera par la suite au tour du groupe Sunstroke de se produire à la P'tite Grenouille le 11 août à 20 h. Ils offriront aux spectateurs leurs succès de rock alternatif aux mêmes coûts qui ce-haut mentionnés, soit 8 $ en prévente et 10 $ à la porte le soir du spectacle.

Finalement, le dernier spectacle de la série mettra en vedette le 25 août la formation du Nouveau-Brunswick, Attkins Soul. Ce groupe, avec son rock et ses chansons vouées à plusieurs grands succès, en donnera pour leur argent aux amateurs présents qui auront encore une fois à débourser 8 $ en prévente et 10 $ à la porte pour assister à cette représentation.

Les billets en prévente pour les différents spectacles sont disponibles à La P'tite Grenouille de Charlesbourg, en expédiant un courriel à l'adresse suivante : info@gesticommunications.com ou en appelant Annick Claveau au 418 558-4458.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non