Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
charlesbourg
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Participation record au tournoi de tennis l'Arpitennis

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 23 juillet 2008 à 7:39
Soyez le premier à commenter cet article
Participation record au tournoi de tennis l'Arpitennis
Les trois gagnants de l'édition 2008 du tournoi de l'Arpitennis, Francis Auclair, Julie Simard et Olivier Lejay, accompagnés de la présidente du club, Carole Dufour, de la députée de Charlesbourg, Catherine Morissette, et de l'organisateur de ce tournoi, Jean-Louis Corriveau.
Participation record au tournoi de tennis l'Arpitennis
Un total de 58 joueurs, un record au niveau des inscriptions dans l'histoire de cette compétition, a participé du 6 au 12 juillet derniers à l'édition 2008 du tournoi annuel de tennis de l'Arpitennis.
Les joueurs ont encore une fois répondu avec enthousiasme à l'invitation de l'organisateur de ce tournoi, Jean-Louis Corriveau. Et contrairement à plusieurs autres activités qui ont pris l'affiche au cours de la présente saison estivale, Dame Nature avait décidé de collaborer à la réussite de ce rendez-vous annuel.

Quatre catégories étaient offertes aux joueurs et aux joueuses de tennis qui étaient inscrits à ce tournoi, soit Compétition, Intermédiaire, Participation et Femme. Trois gagnants ont remporté les honneurs de ces catégories. Julie Simard a mérité les titres des catégories Femme et Participation. Francis Auclair a pour sa part remporté le titre de la catégorie Compétition alors qu'Olivier Lejay en faisait autant chez les Intermédiaires.

Fidèles à leurs habitudes, les organisateurs du tournoi ont remis plus de 1 800 $ de prix de participation à la fin du tournoi le 11 juillet dernier. Ces prix ont été attribués en présence de la députée provinciale de Charlesbourg, Catherine Morissette, de la présidente du Club l'Arpitennis, Carole Dufour, et du responsable des Loisirs Bourassa, Germain Jacob.

Le Club de tennis l'Arpitennis offre par ailleurs à ses membres la chance d'évoluer dans cinq ligues différentes qui sont Compétition, Intermédiaire «A» et «B», Femme et Initié. De plus, une cinquantaine de jeunes joueurs de tennis dans les catégories Débutant, Intermédiaire et Avancé suivent des cours sous la responsabilité de Marie-Pier Huet.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non