Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La saison du Riviera est lancée

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 9 juin 2008 à 7:10
Soyez le premier à commenter cet article
La saison du Riviera est lancée
La saison du Riviera est lancée
La saison estivale est définitivement amorcée au Riviera café-terrasse.
Situé au cœur du Vieux-Port, l'établissement propriété du «capitaine» Christian Bernier se distingue par sa vue spectaculaire sur Québec, peut-être la plus belle vue d’ensemble sur une partie importante des activités du 400e anniversaire.

Fidèle à la tradition, Le Riviera propose une carte simple et de bon goût mettant en valeur aussi bien des clubs sandwichs que des grillades, du poulet, des pâtes, des pizzas, des salades et, évidemment, des poissons. Nouveauté de l'été : la poutine aux crevettes.

Sur la photo : la chef Hermina De La Cruz pose en compagnie du propriétaire du Riviera, Christian Bernier.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non