Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. la cité
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ça déménage… en diable!

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 8 juin 2008 à 7:08
Soyez le premier à commenter cet article
Ça déménage… en diable!
Ça déménage… en diable!
Engagée depuis deux ans dans une importante démarche de réduction de son empreinte environnementale, l'entreprise Absolu communication marketing a réussi un tour de force digne de mention il y a quelques jours en réalisant un déménagement des plus verts. Résultat : zéro émission de carbone.
«Tout s'est fait sur des roulettes, poussées principalement par les cadres et employés de l’agence, précise Jean-François Ermel, associé chez Absolu. C’est une idée qui sort de l’ordinaire, mais ça s’inscrit bien dans l’esprit de notre certification carboneutre. Les défis environnementaux sont réels et au lieu d’être des spectateurs ou des gérants d’estrade, nous avons décidé d’agir.»

Toujours situés dans le quartier Saint-Roch, les bureaux d'Absolu sont passés du 390, Charest Est au 420, Charest Est.

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non