Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Québec Express
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Symposium Arts, Beautés de la Nature de retour en force

Karine Bouchard par Karine Bouchard
Voir tous les articles de Karine Bouchard
Article mis en ligne le 10 juin 2008 à 14:26
Soyez le premier à commenter cet article
Le Symposium Arts, Beautés de la Nature de retour en force
L’an dernier, le symposium a attiré quelque 5 000 visiteurs. (Photos Archives Québec Express)
Le Symposium Arts, Beautés de la Nature de retour en force
Le Symposium Arts, Beautés de la Nature, fort des éditions précédentes, se pare cette année de ses plus beaux atours, afin d’entamer sa 7e année d’existence.
Les 13, 14 et 15 juin prochains, lors d’une de vos nombreuses randonnées dans les sentiers du Domaine de Maizerets, tendez l’oreille. Qui sait, peut-être pourrez-vous percevoir le bruissement des toiles et des coups de pinceau des 70 artistes en pleine création?

Car ils seront nombreux, les artistes peintres venus des quatre coins de la province, à se partager un bout de terrain du célèbre domaine, puisant leur inspiration dans le charme de l’endroit, et trempant le bout de leur pinceau dans les délices du domaine.

Les artistes peintres auront de plus la chance de côtoyer, le temps d’une fin de semaine, des artistes présentant une déficience intellectuelle, de même que de jeunes limoulois de la relève.

Tenu sous la présidence d’honneur du peintre Yvon Duranleau, en compagnie de l’invité d’honneur, le sculpteur Jean Roby’Art, le symposium se déroulera tous les jours de 10 h à 15 h.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non