Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. haute-st-charles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L'APEL recrute

Jean-Pascal Lavoie par Jean-Pascal Lavoie
Voir tous les articles de Jean-Pascal Lavoie
Article mis en ligne le 20 mai 2008 à 15:50
Soyez le premier à commenter cet article
L'APEL recrute
Les Marais du Nord bénéficieront de rénovations cet été.
L'APEL recrute
Avis aux jeunes qui désirent travailler cet été et qui n'ont pas encore trouvé un emploi: l'APEL recrute une équipe pour travailler aux Marais du Nord.
L’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) est à la recherche de huit jeunes de 18 à 30 ans pour un projet d’insertion socioprofessionnelle. Ce projet offre un milieu de travail stimulant et une formation qui permettra aux jeunes d’améliorer leurs conditions de vie

Le travail consiste en la rénovation des structures aux Marais du Nord, ainsi que des travaux de nettoyage de cours d’eau et de plantation d’arbustes. À travers cet emploi et les journées de formation, le jeune est amené à travailler sur un projet de vie. Que ce soit par un retour aux études, une entrée sur le marché du travail ou un voyage à l’étranger, le jeune adulte est encouragé à se prendre en main.

Le travail débute le 2 juin et s'échelonne sur 24 semaines et le salaire est de 8,50 $ l'heure. Les entrevues de sélection ont lieu dans la semaine du 26 mai. Pour s’inscrire, les personnes intéressées ont jusqu'au 30 mai et doivent le faire en contactant l’APEL au 948-0842 ou à apel@ccapcable.com. Il s'agit d'un projet subventionné par Service Canada et Emploi-Québec.<@S2>(JPL)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Jugez-vous opportun que le Parti conservateur déclenche des élections fédérales sous peu?
  • Oui
  • Non