Andréanne Pichette a remporté sa première victoire de la saison en vélo de montagne lors de l'épreuve du circuit régional Richelieu-Yamaska à Bromont.
Première victoire pour Andréanne Pichette
La championne canadienne junior en titre, Andréanne Pichette, a remporté en fin de semaine sa première victoire de la saison en vélo de montagne.
La cycliste de la Haute-Saint-Charles qui en est à sa deuxième saison au niveau junior a dominé l'épreuve du circuit régional Richelieu-Yamaska à Bromont. Andréanne Pichette a bouclé les cinq tours de la compétition en 1:27:04. Elle a devancé sa plus proche poursuivante, Marie-Claude Surprenant, par 43 secondes. Caroline Villeneuve a pris la troisième place, à 1m58s de la gagnante.
La fin de semaine du 17 et 18 mai, elle sera de retour sur les pentes de Bromont pour participer à l'Invitation internationale Intersport de Bromont. Forte de son championnat canadien et d'une participation aux Championnats du monde l'an dernier, Andréanne devrait assurément connaître une bonne saison 2008.