Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. haute-st-charles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La part du lion pour le Studio Party Time

Jean-Pascal Lavoie par Jean-Pascal Lavoie
Voir tous les articles de Jean-Pascal Lavoie
Article mis en ligne le 25 avril 2008 à 7:08
Soyez le premier à commenter cet article
La part du lion pour le Studio Party Time
La troupe Crash participera à la compétition nationale Hip-Hop Canada qui se tiendra à Montréal les 21 et 22 juin prochain.
La part du lion pour le Studio Party Time
Les danseurs du Studio Party Time ont fait toute une impression sur les juges de la compétition de danse 5-6-7-8 Showtime à la mi-avril au Manoir Richelieu. Des 13 numéros présentés par la troupe, 7 ont remporté la première position.
Quelque 209 jeunes danseurs provenant de 15 écoles de danse du Québec et du Nouveau-Brunswick s'étaient donné rendez-vous dans Charlevoix pour se mesurer lors de la compétition 5-6-7-8 Showtime.

Le Studio Party Time a été parmi les écoles les plus performantes et a mérité un des titres les plus importants de la compétition, soit celui de «Meilleure école de Hip-Hop». Sur 13 numéros présentés, l’école de danse de Québec a décroché sept premières places. Dans certaines catégories, plus d’une troupe du Studio Party Time s’affrontaient, donnant lieu à une domination du podium.

Notons au passage que les troupes Panic et Crash ont respectivement reçu la meilleure note de la première et de la deuxième journée de compétition. La troupe Crash, formée de 11 jeunes âgés de 13 et 15 ans, poursuit sur sa lancée, elle qui a reçu en février dernier la mention «Most entertaining performance» lors de la convention de danse Raise the Bar 4 à Montréal. Sa chorégraphie a fortement impressionné le jury formé de chorégraphes réputés internationalement, ce qui lui permet de participer à la compétition nationale Hip-Hop Canada qui se tient à Montréal les 21 et 22 juin prochain. Si la troupe Crash gagne cette compétition de haut calibre, elle représentera le Canada au volet international World Hip-Hop à Las Vegas du 28 au 30 juillet.

Pour terminer cette compétition en beauté, les danseurs Samuel Bélanger (Panic et Crash) et Mathieu Courcy (Panic) ont tous deux mérité un certificat pour auditionner lors du London Summer Dance Tour 2008 en Angleterre.<@S2>(JPL)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Jugez-vous opportun que le Parti conservateur déclenche des élections fédérales sous peu?
  • Oui
  • Non