Du tennis pendant la semaine de relâche scolaire
Les jeunes joueurs de tennis de calibre Junior âgés de 5 à 16 ans auront la chance de participer du 25 au 29 février prochains à un camp de tennis d'une semaine offert pendant la semaine de relâche scolaire au Club de tennis Montcalm par l'Académie de tennis Pierre Samson.
Pendant cette semaine, les jeunes joueront au moins 15 heures de tennis en plus de prendre part à plusieurs autres activités des plus divertissantes. Quatre niveaux seront proposés aux intéressés, soit Mini-tennis (5-6 ans), Débutant-Initié (7 à 10 ans), Intermédiaire-Avancé (11 à 16 ans) et Espoir et Élite (classement fait en fonction du niveau de jeu).
Au programme quotidien de cette école de tennis, il y aura quatre heures de tennis par jour incluant de la technique, de la séance vidéo, des exercices psychomoteurs, de la stratégie de jeu, des mises en situation, de l'entraînement selon le niveau de jeu, etc.
Le ratio d'inscrits pour les catégories Mini-tennis, Débutant et Initié sera de huit jeunes par enseignant tandis que celui des catégories Intermédiaire, Avancé et Espoir est de six jeunes par enseignant. Les jeunes sont attendus au Tennis Montcalm de 9 h à 16 h, un service de garde étant offert une heure avant et 90 minutes après la journée.
Il en coûtera 239 $ par personne pour les jeunes intéressés à s'inscrire au Mini-tennis et Initié et 259 $ pour les catégories Intermédiaire, Avancé et Espoir. Un programme d'entraînement personnalisé sera remis à tous les participants. La date limite d'inscription a été fixée au 22 février 2008.
On obtient de plus amples informations ou on s'inscrit à cette semaine de relâche de tennis en contactant le personnel de secrétariat du Club de tennis Montcalm au 687-1250.