Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. Ste-foy
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les Halles de Sainte-Foy fêtent leur quart de siècle

François Simard par François Simard
Voir tous les articles de François Simard
Article mis en ligne le 19 février 2008 à 15:13
Soyez le premier à commenter cet article
Les Halles de Sainte-Foy fêtent leur quart de siècle
Les Halles de Sainte-Foy ont ouvert leurs portes le 8 décembre 1982.
Les Halles de Sainte-Foy fêtent leur quart de siècle
Incontournables de l'alimentation dans l'arrondissement de Sainte-Foy-Sillery, Les Halles de Sainte-Foy célébraient, en décembre dernier, leur 25e anniversaire. Prenant les allures d'un véritable marché public intérieur, elle accueillent aujourd'hui une trentaine de commerces offrant une multitude de produits.
Les Halles ont vu le jour en décembre 1982 à l'intersection du Vallon et chemin des Quatre-Bourgeois, sur un terrain qu'occupait le concessionnaire automobile Denis Pépin. Elles comptaient à l'époque 14 commerces et boutiques.

«Depuis leur ouverture, Les Halles constituent vraiment une référence en matière d’alimentation fine, de restauration, de services et de soins et santé dans la région, mentionne Richard Couillard, copropriétaire des lieux. Elles abritent aujourd’hui une attrayante sélection de boutiques et de commerces, offrant fraîcheur, variété, qualité, distinction, conseils avisés et commodité dans un environnement des plus agréables.»

Depuis le 30 décembre 1987, les Halles sont la propriété des Immeubles Couillard qui en assurent la gestion. Au cours des dernières années la société a d'ailleurs investi plus d'un million de dollars pour leur refaire une beauté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

«Les Halles de Sainte-Foy comptent aujourd’hui une trentaine de commerces reconnus, ainsi que des établissements de services et de soins et santé particulièrement appréciés, ajoute Richard Couillard. Ouvertes tous les jours de la semaine, elles constituent un heureux mélange de tradition et de modernité.»

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non