Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arts
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Renaud Paradis chante Brel

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 15 septembre 2007 à 12:08
Soyez le premier à commenter cet article
Renaud Paradis chante Brel
Renaud Paradis chante Brel
Le chanteur et comédien Renaud Paradis se taille rapidement une place dans le cœur du public sur la scène comme au petit écran.
Celui que plusieurs ont découvert grâce à son rôle de Laurent Trudeau dans le téléroman L'Auberge du chien noir sera de passage au Théâtre Petit Champlain, les 21 et 22 septembre prochains, où il proposera deux supplémentaires de son spectacle Hommage à Jacques Brel.

Secondé par Lucie Cauchon au piano et Caroline Meunier à l'accordéon, l'artiste aborde les chansons du grand Jacques à partir des textes, se les approprie et en dégage toute la théâtralité.

Souvent légères, parfois graves, mais toujours vraies, les chansons maintes fois entendues reprennent un nouveau souffle.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non