Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Arr. Ste-foy
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Des cadets à l’honneur au camp de Valcartier

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 13 septembre 2007 à 10:20
Soyez le premier à commenter cet article
Des cadets à l’honneur au camp de Valcartier
Le lieutenant-colonel Nolin Paquet remet le certificat de mérite au lieutenant Isabelle Grégoire.
Des cadets à l’honneur au camp de Valcartier
Deux cadettes du secteur de L’APPEL se sont démarquées dernièrement au camp d’été de l’Armée de Valcartier.
D’abord, le lieutenant Isabelle Grégoire, du corps de cadets 2648 de L’Ancienne-Lorette, a reçu un certificat de mérite lors du Gala Méritas, lequel se tenait le 8 août dernier.

Ce genre de récompense est remis au lauréat pour souligner son dévouement et son excellence dans le travail accompli. L’idée est de récompenser des gens qui ont œuvré de façon supérieure aux attentes.

Toujours le 8 août, la cadette Virginie Lachapelle, du corps de cadets 2600 de Sainte-Foy, portait de son côté le grade de capitaine, dans le cadre de la journée «Commandant d’un jour», laquelle se déroulait à Valcartier.

Grâce à son travail de qualité, la jeune Lachapelle a eu la chance d’occuper le poste de commandement de la compagnie F pendant une journée complète. Elle a eu ce privilège en raison de sa bonne attitude et de son comportement exemplaire au terme d’un cours estival d’une durée de six semaines.

Elle a notamment été en mesure de cohabiter avec ses confrères, ainsi que de développer le respect et l’entraide.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non