Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
actuel
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

À la finale provinciale des Jeux techniques Legea

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 28 août 2007 à 9:00
Soyez le premier à commenter cet article
À la finale provinciale des Jeux techniques Legea
Marie Levasseur participera le 2 septembre prochain à la finale provinciale des Jeux techniques Legea à Laval.
À la finale provinciale des Jeux techniques Legea
Une membre de l'équipe féminine de soccer des Diables rouges U-11 de la Haute-Saint-Charles, Marie Levasseur, a remporté le 11 août dernier au terrain de la Rivière à Stoneham la finale régionale des Jeux techniques Legea.
Cette performance fait en sorte que la jeune joueuse de soccer de Stoneham représentera le 2 septembre prochain à Laval la région de Québec-Chaudière-Appalaches à la grande finale de ces jeux techniques qui se tiendra dans le cadre des matchs des finales de la Coupe du Québec «AAA».

La finale régionale 2007 réunissait les représentants des clubs locaux faisant partie de l'Association régionale de soccer de Québec qui avaient accumulé le plus grand nombre de points dans les six épreuves au programme (jonglerie, jeu de tête, conduite de balle-navette, dribble-slalom, passe et tir, et ce, dans leur club respectif.

Ces jeux techniques permettent aux participants d'atteindre des objectifs précis comme de rivaliser d'adresse afin de prouver leurs habiletés par le biais d'un classement au terme des six épreuves proposées.

Marie Levasseur s'est particulièrement illustrée en cumulant le plus grand nombre de points chez les filles, soit 25 sur une possibilité maximale de 30. Elle a terminé au deuxième rang au classement général des 37 jeunes participants âgés de 10 à 12 ans, un seul point derrière le meilleur résultat obtenu chez les garçons.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que l'amélioration des conditions de travail à la Ville de Québec peut se faire sans hausse de taxes foncières ni coupure de services?
  • Oui
  • Non