MONTREAL - Comme si les indices du déclenchement imminent d'élections générales au Québec n'étaient pas encore assez nombreux, le Parti libéral en a ajouté un de plus dimanche en convoquant les médias à une rencontre technique relativement à la... tournée (sic) de Jean Charest.
Le communiqué transmis par le PLQ dit que dans "l'éventualité d'un déclenchement possible d'une élection générale, des représentants du Parti libéral du Québec rencontreront les médias intéressés à se joindre à la tournée de monsieur Jean Charest, chef du Parti libéral du Québec", ce lundi, à la Tribune de la presse de l'Assemblée nationale, à Québec.
Le communiqué précise qu'au cours de cette rencontre "une note technique précisant les modalités des services qui seront mis à la disposition des médias sera expliquée et des formulaires d'accréditation seront distribués".
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne