Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Économie
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Site Internet dédié aux entrepreneurs et travailleurs autonomes

Article mis en ligne le 5 février 2007 à 12:10
Soyez le premier à commenter cet article
Site Internet dédié aux entrepreneurs et travailleurs autonomes
Découvrez «Espace Entreprises», le portail gouvernemental de services renouvelé, qui présente une nouvelle image inspirée des préoccupations des entrepreneurs actuels et futurs ainsi que des travailleurs autonomes.
Les visiteurs ont le choix entre deux modes de navigation selon les étapes du cycle de vie de l’entreprise ou selon les fonctions de gestion. La principale modification du site s’articule autour de la section Droits et obligations. Les renseignements fournis comprennent dorénavant des références aux démarches, aux formulaires, aux publications et aux ressources qui y sont associées.

De plus, l’aide financière, les programmes de formation, les outils et les ressources professionnelles disponibles ont été répertoriés pour vous aider à acquitter vos obligations plus efficacement. Vous pouvez également vous abonner en ligne au Bulletin d’information sur les nouveautés gouvernementales pour ce domaine d’activités.

Voici l’adresse à retenir: www.gouv.qc.ca

* (Source: Services Québec)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non