Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Près de 60 000 citoyens de Beauport appelés aux urnes

12 candidats aux quatre postes de conseillers municipaux

Article mis en ligne le 1 novembre 2009 à 19:49
Soyez le premier à commenter cet article
Près de 60 000 citoyens de Beauport appelés aux urnes
Beauport Express
Près de 60 000 citoyens de Beauport appelés aux urnes
12 candidats aux quatre postes de conseillers municipaux
Les citoyens de l'arrondissement de Beauport, ils sont 59 350, ont jusqu'à 20 heures ce soir pour exercer leur droit de vote. Ils ont à élire un conseiller pour chacun des quatre districts qui forment l'arrondissement de Beauport.
Dans le district de Sainte-Thérèse-de-Lisieux, l'indépendant Jocelyn Lavoie affronte la candidate de l'équipe Labeaume, Marie France Trudel. Ce district était jusqu'à aujourd'hui représenté par Jean-Marie Laliberté qui se présente dans le nouveau district des Monts de l'arrondissement de Charlesbourg.

Dans le district de la Chute-Montmorency, trois candidats s'affrontent, dont deux indépendants, Daniel Beaulieu et Carole Bégin-Giroux, la conseillère sortante. La troisième candidate est Julie Lemieux, de l'Équipe Labeaume.

Dans le district Seigneurial, deux partis sont représentés par des candidats, Équipe Labeaume avec Lisette Lepage et le Défi vert de Québec avec olivier Roy-Tremblay. Un indépendant est également dans la course, Fernand Trudel.

Dans le district Robert-Giffard, deux journalistes se font la lutte, l'indépendant Michel Bédard et le conseiller sortant Marc Simoneau, en plus de Luc Côté du Défi vert de Québec et Denys Brousseau, un autre indépendant.

Dès que les résultats seront connus, ils seront dévoilés sur ce site du Beauport Express.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non