Le numéro 16, Mikhail Stefanovich, a mis fin à la prolongation en comptant son deuxième but de la partie.
Le Rocket mord la poussière
Les Remparts ajoutent une victoire à leur feuille de route à la suite de leur passage au Charlottetown Civic Centre hier. Les visiteurs sont venus à bout du Rocket de l’Ile-du-Prince-Édouard par la marque de 4-3. Mikhail Stefanovich a inscrit le point décisif au tout début de la période de prolongation devant une foule de 1862 spectateurs.
Les hommes de Patrick Roy ont pris les devants lors des deux premières périodes. Kelsey Tessier a donné le ton dès le début de la rencontre en comptant le premier but de la partie. Aidé de Marc-Olivier Vallerand et Ryan Bourque, le capitaine de l’équipe a réussi à déjouer le gardien Marco Cousineau.
Les joueurs du Rocket sont revenus gonflés à bloc après la première pause alors que Chris Doyle a réussi à inscrire le premier point de l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard. Les Diables rouges ont répliqué à deux reprises. Michail Stefanovich et Patrick Cusak ont compté chacun un but lors du deuxième engagement.
La partie s’est corsée en troisième période. Le gardien des Remparts, Jean-Philippe Gagnon, a laissé passer deux lancers de Matthew Hobbs et Adam Polasek permettant ainsi à l’équipe des Maritimes de créer l’égalité 3-3. L’affrontement s’est conclu en prolongation. Sur une passe de son coéquipier Dmitri Kugryshev, Mikhail Stefanovich a inscrit son deuxième but du match, donnant la victoire aux visiteurs.
Les Remparts poursuivent leur route aujourd’hui vers Sydney afin d’y affronter les Screaming Eagles du Cap-Breton dimanche. Ce troisième match mettra fin à une série de rencontres dans les maritimes.