Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Vol au couteau dans le quartier Saint-Jean-Baptiste

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 29 octobre 2009 à 7:58
Réagissez à cet article
Vol au couteau dans le quartier Saint-Jean-Baptiste
Québec Hebdo
Vol au couteau dans le quartier Saint-Jean-Baptiste
Les policiers recherchent un homme dans la vingtaine à la suite d’un vol qualifié commis vers 20h15 hier soir à l’Épicerie Sainte-Claire, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste. Une fois dans le commerce, le suspect aurait exigé le contenu du tiroir-caisse sous la menace d’un couteau. Il a quitté à pied avec de l’argent et des cigarettes. Heureusement, l’employé n’a subi aucune blessure. Des agents du Service de police de la Ville de Québec ont ratissé le secteur, mais sans succès. Silhouette proportionnée, l’individu d’environ 5 pi 11 portait un foulard au visage et possédait un sac de sport bleu.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


victime du meme cave

Commentaire mis en ligne le 3 décembre 2009
Si je m'en tiens au vol quelifié et à main armée du samedi 28 novembre 2009, je te dirais que c'est le meme type qui a aussi fait 3 dépanneurs le samedi et qui a continué durant la soirée du dimanche... parce qu tes descriptions sont très identiques au gars qui m'a volé. Par conre moi ils étaient deux dont un avec un fusil... et ils m'ont volé le tirroir-caisse ainsi que des cartons de cigarettes..... Y'en faut tu des déchets dans notre société en !!

Chez nos voisins

  • Québec Express - Ville de Québec, Québec
  • Beauport Express - Beauport, Québec
  • l'Actuel - Haute-Saint-Charles, Les Rivieres

La question du net

  • Croyez-vous que la disparition des machines de loterie vidéo serait la solution aux problèmes des joueurs pathologiques?
  • Oui
  • Non