L’automne s’installe une fois plus dans notre belle région, soufflant sur nos ballades au grand air, un vent de plus en plus frisquet. Malgré tout, fidèles au poste, les artisans du Québec Hebdo, version intégrale Internet sont heureux de vous offrir le fruit des dossiers qu’ils ont suivis pour vous au cours des derniers jours. Une version respectueuse de l’environnement, livré en douceur au cœur de votre foyer.
En manchette principale, Québec Hebdo vous présente cette semaine deux photographes pour le moins originaux. Leur passion, les cimetières de la région de Québec. Mais que peuvent-ils bien y trouver?
Après L’Ancienne-Lorette qui a fait parler d’elle dernièrement en raison de son service de premiers répondants qui a connu quelques ratés, voilà que les élus de Saint-Augustin veulent trouver des solutions pour améliorer les services ambulanciers. Des deniers publics pourraient servir à découvrir des histoires peu reluisantes.
Bonne nouvelle! Les propriétés de Québec ont bondi en valeur au cours des derniers mois. Une bonne nouvelle qui pourrait en cacher de moins bonnes.
Nos souvenirs des Allemands ont été teintés des horreurs de la Deuxième Guerre mondiale. Pourtant, un groupe d’Allemands, bien des années auparavant, a contribué grandement à l’essor de Québec. Une histoire à découvrir.
Nous offrons tous à nos enfants la meilleure éducation possible, afin qu’ils puissent se débrouiller dans la vie. Pourtant, plusieurs jeunes n’ont aucune idée de la valeur réelle de l’argent. Le passage vers la vie adulte peut alors être beaucoup moins facile.
Un Québécois de 24 ans a quitté son Charlesbourg natal pour vivre au Japon. Trois ans plus tard, le voilà derrière la caméra en tournage cinéma. Il se confie à notre journaliste.
Votre Québec Hebdo, c’est tout ça et encore bien plus. Venez le consulter aussi souvent que vous le voulez, faites-le vous lire, traduire en sept langues, adaptez le caractère à la lecture qui vous convient le mieux, bref, laissez-le s’adapter à vous.
Vous pouvez suivre l’actualité de la grande région de Québec au fur et à mesure qu’elle se déroule en consultant régulièrement le site quebecHebdo.com, maintenant un incontournable pour obtenir gratuitement toute l’information de la région, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.
Vous pouvez vous abonner gratuitement à nos envois quotidiens et à nos alertes en cas de nouvelle majeure.
Pour consulter la version intégrale Internet en primeur, cliquez sur le lien supérieur droit de la page d’accueil du site
www.quebechebdo.com, ou cliquez sur le lien suivant:
quebechebdo.newspaperdirect.com
Bonne lecture
Bonne semaine